dimanche 6 mai 2007

Les pauvres têtes à claques

Voilà qu'une bande de sinistres crétins, réunis sous la houlette de Québec Pluriel (organisme qui a été formé il y a un mois et qui fait la promotion de la diversité culturelle, c'est-à-dire qui n'a été formé qu'à des fins de subventions gouvernementales), se déchaînent contre un petit sketch inoffensif des Têtes à claques intitulé Le Cannibale. La vice-présidente de ce ramassis d'illuminés, une certaine Lydie Olga Ntap, une pleureuse patentée qui est probablement désireuse de mousser sa carrière naissante de victime subventionnée (au moins la madame elle a compris comment fonctionne maintenant le lucratif système canadien et québécois en matière de récriminations post-coloniales) va jusqu'à parler de traite négrière, de camps de concentration et de clip dégradant. Elle demande de surcroît à la Commission canadienne des droits de la personne d'intervenir pour punir un affront aussi terrible. C'est vraiment faire pipi dans mon ragoût!

Contrairement à ce que véhiculent les médias, la tolérance n'a jamais été le fleuron de la gauche, celle-ci préférant toujours se vautrer dans l'inquisition lorsqu'il est question de création.

S'il fallait que tous ceux qui ont voté pour George Bush réagissent de la même manière à chaque fois qu'il fait publiquement l'objet d'attaques personnelles, on a peine à imaginer l'énormité du système judiciaire qu'il faudrait mettre sur pied pour donner suite à leurs doléances.